Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
9 décembre 2019

RECTFICATIF

Vous avez certainement remarqué que je m'étais bien plantée sur le précédent message des sapins de l'avent.

En effet, j'ai ouvert les 3 mauvaises enveloppes.

Au lieu des 4 5 et 6, j'ai ouvert les 7 8 et 9.

J'ai donc attendu jusqu'à ce jour pour ouvrir les précédentes  enveloppes (histoire de !!!! )

Voici donc les 4 - 5 et 6 pour Véro.

photos Nanou3

 

Les siennes pour moi.

photo caro13

Les enveloppes suivantes ( 10 - 11 - 12 - ) sont seules , sorties de la boite ou elles étaient normalement bien classées !!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
de jolis sapinous merci
Répondre
D
Coucou Petite Fadette ,<br /> <br /> Ca arrive et ce n'est pas grave ... relativise .... oui je sais c'est moi qui te dis çà (tu peux te moquer !!!).<br /> <br /> En tout cas c'est MA GNI FI Q UE ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Toujours de très beaux sapins.<br /> <br /> Bisous++++<br /> <br /> Marlène
Répondre
B
Ces choses là arrivent!!!!!!!!<br /> <br /> On marche un peu comme des robots.<br /> <br /> Superbes ces sapins.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béatrice
Répondre
S
On attend la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité