Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
12 janvier 2020

ECHANGE DECEMBRE

 

Pour ce dernier échange de l'année 2019 sur les saisons : thème " hiver ".

Merci à notre organisatrice Véronique S qui tout au long de l'année nous a choisi de beaux thèmes sur les saisons.

Voici ce que j'ai envoyé à Laetitia D.

lit7

Et, voici l'envoi d'Anne-Marie ( Capucin )

20200111_121314-

Un petit retour en arrière.

Souvenez vous, en Aout, notre organisatrice Véronique S nous avait choisi comme thème : la montagne.

J'avais envoyé cette ATC à : Véronique.

124466069

J'avais fait comme " soeur Anne, je ne voyais pas venir  l' ATC de la part de Catherine D malgré plusieurs mails, sans réponse et comme ce n'était pas la première fois j'avais réagi!!!!!!

Anne-Marie a proposé à notre organisatrice de broder pour moi cette ATC montagne.

J'ai donc reçu il y a quelques semaine l'ATC tant attendue.

20200111_121334

Les grands esprits se sont rencontrés quant au choix du modèle!!!

Mille mercis Anne-Marie pour cette gentillesse qui m'a beaucoup émue.

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo Capucin ;-) <br /> <br /> De jolies atc de part et d'autre. Bisous
Répondre
V
en tout cas merci d'avoir participé bises
Répondre
D
Très beau geste de la part d'Anne-Marie ! ce bouquetin des montagnes a du succès auprès des brodeuses ! Bravo !<br /> <br /> Domi
Répondre
B
Un beau geste gratuit d'amitié.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> De bien belles ATC.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
L
beaux echanges !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité