Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
20 février 2020

ATC JANVIER

Après un long silence, me voici revenue parmi vous.

En effet plus d'internet et de téléphone fixe depuis le 24 janvier.

Bataille rangée avec SFR.

Plusieurs visites de techniciens et miracle le dernier a trouvé la panne ce jour!!!!!!

Veronique S  a organisé plusieus échanges dont celui-ci ayant pour thème les licornes.

Voici ce que j'ai reçu de Véronique G.

20200118_091539-1

Mon envoi pour Sylvie S.

photo caro8

Publicité
Commentaires
V
bien jolies vos licornes
Répondre
L
de pire en pire les operateurs on ne sait plus vers qui se tourner :( <br /> <br /> bel echange bravo
Répondre
D
bienvenue dans le monde internet ! te revoilà enfin !<br /> <br /> Je me doute bien que ça n'a pas dû être facile pour faire "bouger" <br /> <br /> ces services qui seraient soi-disant à notre écoute ... <br /> <br /> toujours un bel échange, j'adore ta licorne !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Domi
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe ces licornes.<br /> <br /> Ravie de te retrouver.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité