Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
4 avril 2020

ATC GOURMANDISES

Comme vous le savez, mon ordi et mon téléphone portable ne s'entendent plus !!!!!!!!

Chacun dans son coin, restant sur leurs positions.

L'ordi têtu +++ ne voulant plus entendre parler de ce satané portable et refusant toutes les photos.

Confinement chacun de leur côté et moi, au milieu, essayant de résoudre leurs problèmes.

J'ai réussi après bien des manipulations à rentrer 3 photos, pourquoi 3 ? et pas les autres?

Voici donc l'échange de Février chez Véronique S : thème gâteaux, bonbons.

 

Mon envoi pour Laetitia S : une belle part de gâteau au chocolat framboise!!!!!!

photo caro30

Et, voici ce que j'ai reçu de Karine R

Un petit bonbon.

photo caro4

J'espère que vous allez toutes bien.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Restez chez vous et haut les coeurs.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Courage avec ta technologie ... :/ <br /> <br /> Tres bel échange. Bisous
Répondre
M
Coucou Christine<br /> <br /> Contente de te retrouver . J'espère que tu vas bien et que prends bien soin de toi.<br /> <br /> Quel superbe gâteau on en mangerait !!!!!!!<br /> <br /> A bientôt pour de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
N
Très bel échange!! Bon weekend.
Répondre
B
Magnifiques ces 2 atc "gourmandises" , tu as bien raison, ce n'est pas parce qu'on est confiné qu'il ne faut pas manger de bonnes choses !!! Bon, celles ci sont virtuelles donc pas de danger pour les kg !!!!!!! <br /> <br /> Bise et prend bien soin de toi
Répondre
B
Je commençais à m'ennuyer sans toi !!!!!!<br /> <br /> Toujours les choses dites avec humour!!!!!<br /> <br /> Un superbe gâteau .Bravo.<br /> <br /> Tu prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité