Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
3 mai 2021

Echange ATC AVRIL

Un échange sur l'année avec Denise D.

Echange organisé par Magali ( Titemang 19 )

Thème notre fruit préféré.

J'aime tous les fruits même les exotiques, donc difficile de choisir mais, ma péférence a été pour les cerises.

J'aime les cueillir directement à l'arbre et à en déguster quelques unes avant l'arrivée des tornades " les ETOURNEAUX ".

En quelques minutes un véritable ravage!!!!!

Mon envoi pour Denise.

photo caro6

 

 

Quant à Denise sa préférence va au citron.

 

photo caro27

 

 

1er-mai-comment-bien-choisir-son-muguet

 

Publicité
Commentaires
V
bravo jolies atc
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bel échange, bonne soirée.
Répondre
B
Très bel échange bravo<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles ATC très fruitées.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité