Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
5 février 2023

JE REVIENS DOUCEMENT !!!!!!!

J'ai longtemps hésité à reprendre les échanges d' ATC.

La cause, mon intervention  chirurgicale du 16 septembre qui ne s'est pas déroulée comme prévu.

Une désunion de la plaie abdominale avec deux hémorragies succesives qui m'ont conduite par deux fois aux urgences!!!!!

Je suis maintenant entre les mains expertes des infirmières libérales chaque matin et ce, jusqu'au  mois de mars  si tout va bien.

Plus d'hospitalisation à domicile et surtout " libérée, délivrée " de l'appareil auquel j'étais branchée depuis le 17 Octobre et jusq'au 16 Janvier

L'envie de broder n'était plus présente, le moral en baisse mais, j'ai vite réagi et me voici à nouveau parmi vous.

ECHANGES 2023  

Echanges organisés par Magali ( Titemagn19 ).

ECHANGE NOËL sur l'année avec Yvette C.

Pour le mois de Janvier les sapins de Noël sont mis à l'honneur.

Mon ATC

KALI3

 

L'ATC d'Yvette

Un sapin plus moderne.

KALI21

Publicité
Commentaires
V
jolis vos sapins et contente de te relire moi non plus pas la pêche......
Répondre
G
Super tu es revenue.<br /> <br /> Heureuse de te lire et de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaby
Répondre
D
contente de savoir que c'est en bonne voie et de te retrouver !<br /> <br /> Bel échange bizz
Répondre
L
heureuse de te lire mais une chose, prends bien soin de toi<br /> <br /> la santé avant tout, c'est le plus important<br /> <br /> superbes atc<br /> <br /> gros bizou
Répondre
M
Tu continues à prendre soin de toi . La guérison complète n'est plus loin j'espère.<br /> <br /> Je t"envoie de belles ondes positives.<br /> <br /> Un bel échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité