Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
20 mai 2023

ECHANGE MARS

L'envie n'étant plus présente!!!!!! j'ai pris du retard dans les publications.

Les problèmes de santé depuis mon intevention chirurgicale du 6 septembre 2022. Je commence à en voir la fin !!!!

Ma fille qui a été opérée deux fois en 8 jours  début Mars : beaucoup de soucis.

800 kms nous séparent et je ne pouvais pas descendre dans le sud ouest en raison des soins infirmiers pour moi tous les jours.

Elle va beaucoup mieux et reprend son travail d'infirmière libérale le 24 Mai.

L'échange chez Titemag 19 ayant thème général Noël pour le mois de Mars :  couronne de Noël.

Mon ATC pour Yvette C

broderie nanou8

La jolie couronne d'Yvette.

2019-12-18

Je continue avec l'échange d'Avril le thème : guirlande de Noël.

Mon ATC pour Yvette

broderie nanou15

 

l' ATC d'Yvette

broderie nanou17

 

La suite bientôt.

Publicité
Commentaires
V
des soucis ça s'arrête jamais.....<br /> <br /> jolis échanges
Répondre
L
très belles atc bravo<br /> <br /> et meilleure santé à toi et ta fille bizou
Répondre
G
Très belles ATC.<br /> <br /> J'espère que tout va bien maintenant pour toi et ta fille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaby
Répondre
B
Bien beaux vos échanges bravo!<br /> <br /> Bon courage a vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Contente de lire que ta fille se remet bien et puisse reprendre le travail ! ;-) Je t'écris plus longuement par mail. <br /> <br /> Bravo pour vos jolies atc !!! bisous
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité