Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
22 août 2008

HISTOIRE DE COEUR

coeurs_35

" On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux "

Antoine de Saint Exupéry

J'aime beaucoup les coeurs à thème d' Isabelle Vautier et mon premier me fut offert par ma fille
Un choix incroyable de thèmes, tous ces coeurs plus beaux les uns que les autres pour le plaisir d'offir et de recevoir.

DSC01410

                                                     Mon tout premier coeur

divers_021

              Fragile tout comme mon petit coeur!!!!!!!!!!!!!

Et un nouveau coeur fragile brodé sur du lin 14 fils et offert à une personne qui travaille chez moi depuis plus de 30 ans!!!!!!!!

mes_amis_020

                 Et, pour vous faire oublier la pluie, le vent, le gris etc...... ces quelques dernières roses du

jardin, rien que pour vous.

DSC01012

Publicité
Commentaires
L
J'en ai brodé 5 ou 6 aussi, d'autres kits attendent leur tour, dans le même tiroir qu'une belle africaine...ne laisse pas traîner d'aussi jolies petites souris, j'en connais 2 qui te les croqueraient...bises.
Répondre
K
belle mise en valeur, j'aime bien aussi les ptites souris, elles sont craquantes !<br /> et merci pour ces fleurs ! bizzzzzzzz gigi
Répondre
C
Très jolis ces petits coeurs, cette créatrice en a fait de nombreux et on a tous envie de le faire... Merci pour tes belles roses ! Bises - Claude
Répondre
C
Ils sont très beaux et tu les as superbement mis en valeur, bravo pour tes encadrements.
Répondre
V
Superbe !!!!!!!! j'aime beaucoup également les coeurs d'isa vautier d'ailleurs j'en ai un stock, j'en ai déjà brodé quelques uns, ils sont tous beaux.<br /> <br /> bisous Valou
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité