Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
26 octobre 2008

LA CLEF DES CHAMPS

vache13

Il y a quelques temps déjà !!!! (mille excuses), la maman d'une ravissante petite Chloé de 3ans (adorant les meuh-meuh) me demandait, si, je pouvais terminer un ouvrage qu'elle n'arrivait pas à finir.
Les débuts étaient pourtant prometteurs: les 2 vaches de broder, mais, le manque de temps, le train train quotidien et surtout ma'zelle Chloé, ont eu raison de cet ouvrage.
Le voici terminé, depuis ce matin à l'aube!!!! à l'heure ou blanchit la campagne!!!! j'ai déjà
entendu ça quelque part!!!!
Yapluka l'encadrer et la petite filoute sera ravie.

Vous verrez prochainement que les moutons sont à l'ordre du jour!!!

DSC01764

collage8

Modèle des créations " MOUTON ROUGE "

divers1 à vous et gros bisous


Publicité
Commentaires
K
je suis comme vous, le matin m'inspire bien pour les petites croix, quand tout est calme !<br /> un vrai tableau de campagne, je l'aime bien, et puis le petit coté "doddu" des mouton me seduit<br /> bisous gigi
Répondre
D
C'est trop mignon !!! elle en a bien de la chance la petite Chloé !!! et à mois aussi ça meuh plait vachement beaucoup !!!<br /> Bises de brodeuse<br /> Dominique
Répondre
V
Toujours aussi magnifique !!!<br /> <br /> bonne semaine VALOU
Répondre
L
C'est tout frais tout mignon, ça meueuh plait beaucoup, ça ferait un coussin sympa dans une chambre de petite fille. gros bisous
Répondre
C
Très frais ce modèle, la maman a fait un bon choix de grille pour sa petite fille. Et toi, tu es super sympa d'avoir pris le relais pour faire plaisir à Chloé. Ta gentillesse sera certainement récompensée par un gros bisou des intéressées :-))) en attendant, prends le mien de bisou - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité