Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
5 décembre 2008

DEJA NOEL !!!!!!!

hiver32

Noël avant la date ou saint Nicolas !!!!!!!!! Un paquet dans la BAL :  c'est toujours exitant de découvrir ce qu'il contient!!!!! et qui vous fait ce grand plaisir.
Et bien de quoi préparer noël: de jolis tissus étoilés, des petits sapins à coller ça et là et une echevette DMC aux mille brillants. De quoi vous mettre des étoiles plein les yeux!!!!.
Merci à toi Domi ,  pour ce geste d'amitié qui m'a beaucoup touchée.
De  très gros bisous d'amitié pour toi.

collage3

Publicité
Commentaires
V
Quels beaux tissus, j'aime bien les bleus étoilés<br /> <br /> Valou
Répondre
K
ah oui je suis d'accord, cela fait tres plaisir et c'est tout "dominique" l'envie de faire plaisir<br /> bises gigi (revenue de la montagne....lol....)
Répondre
L
C'est une très gentille attention, yapluka ma belle ! grosses bises.
Répondre
K
De quoi réaliser des merveilles !!!<br /> KATIA
Répondre
C
Très belle surprise en effet, Domi92 est vraiment très gentille et a une pensée pour les copines. Au boulot maintenant Christine :-)) Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité