Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
26 janvier 2009

CHALLENGE

roses_france_8106347919_902941

Un nouveau challenge entre 2 copinettes et quel challenge!!!!!!

Après, les fleurs des bois, le bleu de la mer, l'abc aux moutons et les Bigoudens, voici venu le temps des roses.
Nous avons bien mérité notre couronne ( de lauriers)!!!! En effet, pas moins de 4 à 5 couleurs dans chaque petite rose, 4 à 5 verts également et pour corser le tout, une erreur dans les symboles. Il faut vraiment aimer les roses pour aller jusqu'au bout!!! mais je dois vous avouer que je préfère nettement les voir dans mon jardin que couchées sur la toile.
En attendant un autre challenge, je vous offre ces quelques fleurs.

DSC02258DSC02260

En cours de finition

DSC02268

mosa2

La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité

Alfred de Musset

Publicité
Commentaires
A
Cette couronne de roses est vraiment très jolie et j'admire ta patience !
Répondre
V
Vraiment superbe, c'est d'une finesse incroyable<br /> <br /> PS: Vas-tu à l'aef ?? j'y vais le 14<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
V
Cet ensemble cadre broderie est tout simplement somptueux. Félicitations.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
D
C'est super trop beau !!!! je vous tire mon chapeau !<br /> Dominique
Répondre
C
cette couronne de roses est vraiment magnifique, c'est un très beau travail. Beaucoup de couleurs, c'est vrai que c'est galère à broder, mais quel résultat ! Bel encadrement qui fait de cette broderie un tableau raffiné. Bravo et continuez dans les challenges les filles car nous on se régale ! Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité