Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
28 janvier 2009

LA PECHE AU TROU !!!!!!!

Groenland___mars_2006__96_

Une petite partie de pêche au trou  au Groenland vous tente t'elle ? oui ? non ? C'est sur il faut être super bien couverte et ne pas avoir peur de se sentir un peu seule, perdue sur la banquise!!!!!
Avant de prendre les billets d'avion et de partir à l'aventure, une petite initiation s'impose.
Indispensable à la survie ,dans ce pays de neige et de glace, voici un bien sympathique petit Inuit, tout de bleu vêtu et bien emmitouflé de fourrure, pratiquant la pêche au trou sur la banquise.
La pêche a été bonne. Alors les copinettes on se retrouve là-bas ???????? vous êtes tentées ? Pourquoi pas.

DSC02277DSC02279

DSC02281

34517788_p

Et bien non, pas de voyage en vue, juste la très belle enveloppe de janvier de ma copinette Claude
Un grand merci

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ce petit esquimau, il a dû boire un chti verre de Curaçao !<br /> <br /> Pour le voyage, ça sera sans moi, merci bien, j'aime trop mon désert africain.
Répondre
E
Elle est sympa comme tout.<br /> <br /> Emilie
Répondre
V
Superbe comme toujours !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
V
Je rêve pas l'esquimau est en relief !!!trop fort, j'adore !!!! <br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....
Répondre
C
Je suis contente que ce petit Inuit te plaise ! c'est amusant, car j'ai reçu de mon côté ton enveloppe aujourd'hui et nous avons eu la même idée : utiliser de la feutrine ! Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité