Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 février 2009

QUESACO ???

nos_animaux_012

Pendant que certains pensent à la dureté des temps!!!!!

mes_amis_018

Ou font des confidences à leur doudou!!!

D'autres planchent +++. En effet, notre copinette Domi met chaque jour, nos neurones en alerte rouge!!!
Merci Domi de faire ainsi travailler notre intellect.
Des dictons en veux tu en voilà, des énigmes sympas, des objets insolites à découvrir, sans oublier la broderie, le jardin, la cuisine, les chats etc......
Sans vouloir lui faire " la pige ", je vous propose aujourd'hui de découvrir un objet insolite  : quésaco ?
Je sais c'est le week-end mais pas de repos pour les neurones!!!!

DSC02291

Domi, je n'ai pas beaucoup de mérite pour la lampe SNCF. En effet j'en possède une depuis un certain temps et à l'époque je m'étais renseignée pour connaitre sa fonction exacte!!!!

DSC02294DSC02295

Publicité
Commentaires
D
Waouh !!! idée : est-ce que l'objet a un rapport avec une cheminée ? je pense à une crémaillère ... <br /> bon c'était comme ça juste pour faire avancer le "smilblic" !!!<br /> A plussssssssss<br /> Dominique
Répondre
D
bon je vois que mes petits défis font "école" ... bravo ! <br /> ton truc en ferraille ... me fait également penser à une balance ... mais ce serait trop facile ! puisque tu as déjà (toi aussi) une lampe de cheminot ... ton bidule serait-il aussi un objet de métier ??? récent ou ancien ??? le trouve-t-on sur les foires, les marchés ??? j'ai l'air comme ça d'avoir une voie .. mais je sèche lamentablement !<br /> allez donne-nous un indice !<br /> A bientôt<br /> Dominique
Répondre
V
Ton chat est trop mimi.<br /> <br /> Pour ton objet, j'ai tout de suite pensé à une ancienne balance comme on en voyait sur les marchés à volailles (on la tenait à bout de bras ou bien on l'accrochait à une poutre), mais plus je regarde, plus je doute....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
faudrait voir l'autre coté !!!!<br /> cool le minou !!! bizzz gigi
Répondre
K
Je dirai un truc pour remuer les cendres, plié en deux ????? hum hum ....<br /> bises<br /> KATIA
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité