Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
13 février 2009

QUESACO ???

Bonjour les copinettes, je viens aux nouvelles!!!!!
Alors ça cogite, mais ça ne trouve pas!!! Un petit indice ? oui ? Bon alors un tout petit.
" Promenons nous dans les bois."...............................................  vous connaissez toutes la suite??
Alors si vous avez trouvé :
Pour oui tapez 1
Pour non tapez 2
Pour je ne sais pas, faites ce que vous voulez et pour plus d'infos tapez sur votre ordinateur.

La première bonne réponse aura une p'tite surprise.
Alors les neurones tous en rang, et toi là-bas pas question de fuir on regagne le rang et on cogite.

A très bientôt les copinettes.

Publicité
Commentaires
D
Bah zut alors !!! j'étais pas là aujourd'hui ... et j'ai manqué le piège à loup ... bon Christine, tu nous en refera d'autres des devinettes ??? je promets d'être là ...<br /> Bises c'était super <br /> Dominique
Répondre
V
Ben la chanson nous tend à penser au un piège à loup mais franchement je ne suis pas sure alors je dirais plutôt un outil de trappeur pour accrocher le gibier.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
je tape le 1 Nikos euh non !! Christine !!<br /> <br /> Valou
Répondre
K
un outil de bucheron ???? Ou de menuisier ???? on peux pas voir l'autre face "mdame" siouplait ???<br /> il nous donne du fil a tordre ce truc !!! bisous gigi
Répondre
C
bon, jai eu la même idée que les copines, mais en regardant les images, il n'y a que la chaîne qui puisse rappeler le piège à loup... alors j'ai peur non pas du loup, mais plutôt que la chanson soit un piège... Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité