Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
10 mars 2009

PARTIE ET REVENUE!!!!!!

Coucou les copinettes, me voilà revenue plus vite que prévu. Les urgences de l'hôpital de Pontoise n'ont pas voulu me garder et c'est tant mieux!!!!!!
Un grand coup de frayeur, des examens +++, les bras troués comme une passoire et, le plus sympa, lachage dans la nature à 1h du mat !!! Une super super amie est venue me chercher et m'a reconduite chez moi. Pas assez de mots pour lui dire merci  : son dévouement, son amitié, sa gentillesse, sa bonne humeur m'ont beaucoup émue et m'ont apporté une sacrée bouffée de réconfort. Merci à toi  ma  Claude.

DSC02436

Ces premières fleurs de printemps sont pour toi en attendant mieux.

Publicité
Commentaires
L
oh quelles belles jonquilles (ou narcisses?)... j'espère que tu vas mieux, grâce à ta participation au challenge compo je découvre ton joli blog, belle fin de journée
Répondre
V
Ravie de ton retour parmi nous. Fais bien attention à toi. Claude est vraiment une super amie, elle mérite bien ce joli bouquet.<br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxxssssss
Répondre
D
Plus de peur que de mal ... tant mieux !!! tu as dû être contente de pouvoir vite retourner chez toi!<br /> Je te souhaite de tout coeur une meilleure santé, reposes-toi !!! Claude est vraiment une super amie.<br /> De gros bisous.<br /> dominique
Répondre
J
Ben zut alors pour cette hospitalisation ! j'espère que ça va aller ! en tout cas te lâcher en pleine nuit, chapeau, heureusement qu'une gentille copine t'as véhiculée !<br /> Allez, j'espère que ce ne sera plus qu'un souvenir. Bonne soirée
Répondre
V
Prends bien soin de toi et bon rétablissement alors !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité