Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
27 juin 2009

UNE PLUIE DE KDOS SUITE

Divers_508

Un superbe coussinet aux couleurs acidulées de l'été. Merci Valérie, pour un premier patch c'est une réussite.

Divers_466

Un marque-page superbe brodé en 1 fil sur 1 fil avec mon initiale et ce charmant nichoir. Merci Josi et j'ai tenu jusqu'au 22!!!!!!!!!!!!

Divers_476

A toi petite Dom, merci pour ce toblerone qui me permettra d'avoir tout mon petit nécessaire de bodeuse sous la main.

Divers_477Divers_478Divers_487

Un petit kit marin et une jolie carte accompagnaient ce toblerone

Divers_509

Un porte-lettres en bois réalisé en serviettage avec bien sur des minous!!!!!! Merci Monique. Tu me demandais si parmi tous ces minous je reconnaitrai la miss Scarlett???? et bien la coquine s'est défilée pour la photo, laissant la place à Théo. Celles qui le connaissent le reconnaitront facilement. Porte-lettres accompagné d'une très belle carte brodée avec des perles de lune ( il parait que se sont les perles associées à mon signe) et une petite gourmandise typiquement Bretonne.

Divers_512Divers_511

Divers_523

Et quelle trouvaille!!!!!! oups................. Merci ma Flo, tu as des dons de créatrice+++++ et ce cahier va bien me servir à noter toutes mes petites trouvailles du net. Non non pas touche  les filles il est à MOI!!!!!!

Divers_524Divers_525Divers_528

Divers_540

Il me fallait bien un super grand sac pour ranger toutes ces merveilles: le voilu le voilà. Merci Dom ,comme les copinettes tu m'as gâtée+++++++++ et, tenez-vous bien, plein de belles choses à l'intérieur!!!

Divers_532Divers_529Divers_530

De l'enseigne "Au non de la rose" du chocolat aux pétales de rose cristalisées oui mesdames!!! des galets parfumés, une bougie parfumée une jolie carte avec des roses et des tissus .Gâtée pourrie je vous dis!!

Divers_493

Un paquet apporté à domicile par mon amie Micheline. Mais que cache t'il ? il parait que ça casse?? Ouvrons

Divers_500

Un moule à cake et son support avec pour mission de réaliser au plus vite un cake!!!!!!!! Merci copinette.

Divers_501Divers_502Divers_503

Divers_535Divers_536

Le livre " ROUGE"  accompagné d'une carte faite maison. Merci à toi Nat. 7 ans d'amitié ça compte +++

Une petite réunion au sommet hier soir chez moi avec les copinettes Claude, Domi et Gigi. Rien à faire pour moi, qu'à sortir les flutes à champagne (Claude) les assiettes à dessert : gateau au chocolat fait avec les petites mimines de Gigi, salade de fruits et papotages de filles!!!!!!  et ...................................... alors.................................... je vous laisse admirer.

Divers_551

Divers_555

Et, comme si les fleurs ne suffisaient pas, mon amie Claude m'a offert ce merveilleux cadre avec cet alphabet réalisé en 1 fil sur 1 fil.Merci ma Claude tu as fait fort!!!!

Divers_553Divers_554Divers_555

Divers_547

Il y a, le ciel, le soleil et la mer!!!! 3 magnifiques miniatures brodées avec un très beau fil dégradé, pour me faire penser et rêver à la Bretagne. Merci ma Gigi  toi aussi, tu as fait fort!!!

Divers_559

Divers_560

Divers_561

Vous en voulez encore, y en a plus!!!!! si  : notre Domi a fait fort aussi après le superbe sac et son contenu  d'autres "bricoles " comme elle le dit!!!!!

Divers_549

De la lecture pour l'été, une bougie senteur cerises qui embaume, un petit pique aiguilles, du tissu, des boutons!!!!

Divers_550

Petite info pour les "3 drôles de dames" : non je n'ai pas termimé la bouteille et je ne me suis levée qu'à 5H45!!!!!!! pour le premier biberon!!!!!!
Je crois que la machine à remonter le temps s'est un peu emballée et je tourne en rond à la recherche de ma tototte!!!!

Voilà un anniversaire dont je me souviendrais. J'ai été gâtée ++++++ merci à vous toutes pour vos marques d'affection et d'amitié.
Vous savez que votre amitié m'est très précieuse et m'aide à surmonter les coups durs que nous inflige parfois la vie.
De très gros bisous et je suis encore toute étourdie par tant de gentillesse ( non non ce n'est pas le champagne!!!!)

Publicité
Commentaires
F
Oh ! Oh ! Petite gâtée !<br /> Mais je crois que ça n'est pas fini... Il ne manque que quelques pas pour que le Père Noël Postal n'en amène encore... <br /> On n'a pas tous les jours 20 ans faut dire !<br /> Un gros bisou à toi, il n'est jamais trop tard et à bientôt.<br /> France
Répondre
F
Si tu as reçu autant de cadeaux, c'est tout simplement parce que tu le mérites.Sinon l'amitié servirait à quoi!!!<br /> Bisous,Fanfan.
Répondre
K
bon, vu que pour la prochaine fois claude fait un "doudou" domi "des ptis chaussons" il me reste le "range biberon"..... avec ou sans champagne c'est toi qui decidera !!!!<br /> en tous cas des ptites soirées comme ça c'est vraiment sympa et tous vos cadeaux les "filles" sont vraiment tres reussis ; et notre Chrisitne a qui je fais de gros bisous est sur un pti nuage, et ça c'est bon pour son moral !<br /> bizzzz a toutessss gigi (mikael pour les intimes....LOL...)
Répondre
C
Contente d'avoir participé à te faire plaisir et à te gâter, mais comme le disent si bien les copines, c'est parce que tu le mérites et que ton amitié est précieuse. Le prochain cadeau, je m'y mets de suite, j'hésite un bavoir ou un sac à doudous :-))) Gros bisous - Claude (Jeanette pour les intimes)
Répondre
V
Ben ça c'est ce qu'on appelle une tripoté de cadeaux...tous plus beaux les uns que les autres. Tu as été super gâtée, mais c'est parce que "tu le vaut bien" !!!<br /> <br /> Je suis ravie que mon coussinet te plaise.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssss et encore bon anniv'
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité