27 juin 2009
UNE PLUIE DE KDOS SUITE
Un superbe coussinet aux couleurs acidulées de l'été. Merci Valérie, pour un premier patch c'est une réussite.
Un marque-page superbe brodé en 1 fil sur 1 fil avec mon initiale et ce charmant nichoir. Merci Josi et j'ai tenu jusqu'au 22!!!!!!!!!!!!
A toi petite Dom, merci pour ce toblerone qui me permettra d'avoir tout mon petit nécessaire de bodeuse sous la main.
Un petit kit marin et une jolie carte accompagnaient ce toblerone
Un porte-lettres en bois réalisé en serviettage avec bien sur des minous!!!!!! Merci Monique. Tu me demandais si parmi tous ces minous je reconnaitrai la miss Scarlett???? et bien la coquine s'est défilée pour la photo, laissant la place à Théo. Celles qui le connaissent le reconnaitront facilement. Porte-lettres accompagné d'une très belle carte brodée avec des perles de lune ( il parait que se sont les perles associées à mon signe) et une petite gourmandise typiquement Bretonne.
Et quelle trouvaille!!!!!! oups................. Merci ma Flo, tu as des dons de créatrice+++++ et ce cahier va bien me servir à noter toutes mes petites trouvailles du net. Non non pas touche les filles il est à MOI!!!!!!
Il me fallait bien un super grand sac pour ranger toutes ces merveilles: le voilu le voilà. Merci Dom ,comme les copinettes tu m'as gâtée+++++++++ et, tenez-vous bien, plein de belles choses à l'intérieur!!!
De l'enseigne "Au non de la rose" du chocolat aux pétales de rose cristalisées oui mesdames!!! des galets parfumés, une bougie parfumée une jolie carte avec des roses et des tissus .Gâtée pourrie je vous dis!!
Un paquet apporté à domicile par mon amie Micheline. Mais que cache t'il ? il parait que ça casse?? Ouvrons
Un moule à cake et son support avec pour mission de réaliser au plus vite un cake!!!!!!!! Merci copinette.
Le livre " ROUGE" accompagné d'une carte faite maison. Merci à toi Nat. 7 ans d'amitié ça compte +++
Une petite réunion au sommet hier soir chez moi avec les copinettes Claude, Domi et Gigi. Rien à faire pour moi, qu'à sortir les flutes à champagne (Claude) les assiettes à dessert : gateau au chocolat fait avec les petites mimines de Gigi, salade de fruits et papotages de filles!!!!!! et ...................................... alors.................................... je vous laisse admirer.
Et, comme si les fleurs ne suffisaient pas, mon amie Claude m'a offert ce merveilleux cadre avec cet alphabet réalisé en 1 fil sur 1 fil.Merci ma Claude tu as fait fort!!!!
Il y a, le ciel, le soleil et la mer!!!! 3 magnifiques miniatures brodées avec un très beau fil dégradé, pour me faire penser et rêver à la Bretagne. Merci ma Gigi toi aussi, tu as fait fort!!!
Vous en voulez encore, y en a plus!!!!! si : notre Domi a fait fort aussi après le superbe sac et son contenu d'autres "bricoles " comme elle le dit!!!!!
De la lecture pour l'été, une bougie senteur cerises qui embaume, un petit pique aiguilles, du tissu, des boutons!!!!
Petite info pour les "3 drôles de dames" : non je n'ai pas termimé la bouteille et je ne me suis levée qu'à 5H45!!!!!!! pour le premier biberon!!!!!!
Je crois que la machine à remonter le temps s'est un peu emballée et je tourne en rond à la recherche de ma tototte!!!!
Voilà un anniversaire dont je me souviendrais. J'ai été gâtée ++++++ merci à vous toutes pour vos marques d'affection et d'amitié.
Vous savez que votre amitié m'est très précieuse et m'aide à surmonter les coups durs que nous inflige parfois la vie.
De très gros bisous et je suis encore toute étourdie par tant de gentillesse ( non non ce n'est pas le champagne!!!!)
Commentaires
Superbes cadeaux,c'est bien que tu ais ete gatée comme ca et je le repete ...tu le merites!
gros bisous
dom
que de belle choses vous avez ètè gâtèe
nini
C'est pas une pluie de cadeaux, c'est une véritable avalanche !!!Je suis sure que tu as versé plus d'une larmichette à la réception d'autant de marques d'amitié...bon wkend, gros bisous.
Ho la vache mais c'est une pluie de cadeaux ça ma Christine !! Une pluie torrentielle même dirais-je !!! Magnifique ! je ne vais énumérer toutes ces merveilles une par une mais très sincèremnent tout est magnifique !!! Wouah bravo les filles vous êtes géniales ! Et puis tu sais ma Christine, on ne récolte que ce qu'on sème... tu le mérites amplement...et même d'avantage...
Bon week end ma belle. Profites bien de tes petits cadeaux.
Gros bisous tout plein.
Tu as été pourrie gâtée !!!!
Valou
Ben ça c'est ce qu'on appelle une tripoté de cadeaux...tous plus beaux les uns que les autres. Tu as été super gâtée, mais c'est parce que "tu le vaut bien" !!!
Je suis ravie que mon coussinet te plaise.
Bizzzzzouxxxxxssssss et encore bon anniv'
Contente d'avoir participé à te faire plaisir et à te gâter, mais comme le disent si bien les copines, c'est parce que tu le mérites et que ton amitié est précieuse. Le prochain cadeau, je m'y mets de suite, j'hésite un bavoir ou un sac à doudous :-))) Gros bisous - Claude (Jeanette pour les intimes)
bon, vu que pour la prochaine fois claude fait un "doudou" domi "des ptis chaussons" il me reste le "range biberon"..... avec ou sans champagne c'est toi qui decidera !!!!
en tous cas des ptites soirées comme ça c'est vraiment sympa et tous vos cadeaux les "filles" sont vraiment tres reussis ; et notre Chrisitne a qui je fais de gros bisous est sur un pti nuage, et ça c'est bon pour son moral !
bizzzz a toutessss gigi (mikael pour les intimes....LOL...)
Si tu as reçu autant de cadeaux, c'est tout simplement parce que tu le mérites.Sinon l'amitié servirait à quoi!!!
Bisous,Fanfan.
Oh ! Oh ! Petite gâtée !
Mais je crois que ça n'est pas fini... Il ne manque que quelques pas pour que le Père Noël Postal n'en amène encore...
On n'a pas tous les jours 20 ans faut dire !
Un gros bisou à toi, il n'est jamais trop tard et à bientôt.
France
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=426359&pid=14219981
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :









































