Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
26 juin 2009

UNE PLUIE DE KDOS

Vous connaissez tous le fameux " 22 à Asnières" et le "22 v'la les flics"!!!!!!!!!!! Et bien pour moi le 22 c'est une année supplémentaire au compteur!!!!!!
Mais, j'ai décidé qu'à partir de cette année, je mettrai la machine à remonter le temps en marche et ce jusqu'au point zéro!!!!!! Je ne veux pas encore faire partie des D.A.D.A!!!!!!!!! ( Déficit d'attention dû à l'âge).
Les amies, les copinettes, les anciennes collègues m'ont gâtée pourries et vous savez comme cela fait chaud au coeur d'avoir de telles marques d'affection et d'amitié. Coups de téléphone, mails , SMS  et des kdos +++rien que pour MOI c'est divin!!!

Quelques cartes venues des 4 coins de la France et beaucoup ayant le même thème ( on se demande pourquoi ?)

Divers25

Zé bien cru voir des ros minets!!!!!!! ( merci les copinettes)

Divers_498

Une très belle carte en broderie traditionnelle merci Marie-Christine

Divers_464Divers_465

Une enveloppe avec un côté brodé et l'autre avec un transfert le tout accompagné d'une gentille carte: merci Katia

Divers24__50__

Un superbe bouquet, arrivé par Inter-Flora. Bouquet comme je les aime, du rose du blanc du vert, accompagné d'une carte qui a mis à rude épreuve ma sensibilité ( merci Monsieur Sopalin!!!)
Merci à toi ma Claude, tu m'as touchée en plein coeur.

Divers_474

Un beau rosier en pot offert par la personne qui travaille chez moi depuis plus de 30 ans et qui est toujours à l'affut de ce qui pourrait me faire plaisir.

Merci à vous toutes pour ces marques d'amiié.
Ce n'est pas terminé, la suite demain.


Publicité
Commentaires
K
ah si il pouvait pleuvoir comme ça tous les jours !!!!!!! se serait bien plus agreable .....LOL.... te voici bien gatée et cela parce que tu le merite amplement ! gros gros bisous gigi
Répondre
C
bravo à toutes tes amies pour ces cadeaux bonne journée on peut encore te souhaiter bonne anniversaire gros bisous
Répondre
D
Nan ! pas encore D.A.D.A ! mais attention si tu remontes trop le temps ça risque quand même d'arriver !!!<br /> Alors t'a fini la bouteille ???? <br /> Plein de GROS BISOUS !<br /> Dominique
Répondre
C
Bonne idée la mise en marche arrière du compteur ;-) tu positives, résultat : te voilà bien gâtée par tes amies, rien de plus normal car tu es une super copine - Bises - Claude
Répondre
J
Que du bonheur !!! et dire que je ne savais pas... alors même avec un peu de retard, plein de bisous pour ton anniversaire !<br /> Je vois avec joie que tu es entourée de supers amis et ça c'est magnifique !<br /> Bravo à tous de t'avoir touchée en plein coeur, c'est formidable !
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité