Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
30 août 2009

DITES LE AVEC DES FLEURS

Hier donc, grand jour pour notre copinette Katia!!!!!! Nous y passons toutes , les années succèdent aux années!!!!!! mais, un seul jour est pour nous, rien que pour nous.
Laissons nous gâtées, calinées et soyons fières d'être "la reine d'un jour "
Pour marquer le coup une petite enveloppe joyeux anniversaire : grille gratuite piochée ici.

Broderies37

Publicité
Commentaires
C
Bravo, encore une fois bravo maman,c'est très joli et réalisé avec beaucoup de gout.<br /> Cette petite fille me rappelle le livre de Sarah Kay<br /> Tu te rappelles maman.Je me souviens quand tu prenais une feuille canson et que tu dessinais cette petite fille avec brio et talent.<br /> Je t'embrasse très très fort<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup cette petite broderie, en plus ça me rappelle mon enfance !<br /> <br /> Grosses bises à toi<br /> France
Répondre
V
Super belle cette enveloppe !!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxxssssssss
Répondre
D
Toujours aussi jolies tes enveloppes ! j'aime beaucoup !<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
D
j'adore,c'est tres jolie Christine!<br /> gros bisous<br /> dom
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité