Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
23 septembre 2009

J'AI COMPRIS !!!!!!!!! SUITE

1papmqbz

Le facteur sonne toujours 3 fois et c'est chose faite. ( il n'en peut plus, il a une indigestion de paquets et menace de faire grève, toujours la même adresse, la même tête, c'est du harcélement moral!!) Le dernier petit pot est arrivé  avec le " ne ", la boucle est bouclée.
Merci à toi ma France pour ce joli pot marin, vous êtes toutes de sacrées coquines.
En ce qui concerne le pourquoi de cette avalanche de "petits pots" je crois avoir deviné!!!!! C'est surement en prévision de mon prochain anniversaire. Comme je remonte le temps à partir de cette année, que les bavoirs sont prêts, les totottes au chaud, il faut penser dés maintenant et faire les reserves de " petits pots bébé"!!!!!!!
Une idée comme ça les fifilles: pour la prochaine fournée j'attends les biberons!!!!
Qu'en pensez vous les filles !!!!!! ai-je bien fait travailler mon neurone ?
Encore merci à vous toutes, ( Flo, Domi, Claude, Gigi et France) vous avez une sacrée cheftaine, toujours prête pour les bonnes idées et les "rigolades".
Je vous embrasse et continuez à préparer le trousseau!!!!!!!!!!

Broderies46

Divers_829

Divers_830

Le C de Flo, le hr de  Gigi, le is de Domi, le ti de Claude et ne de France.Voila une jolie signature marine

Publicité
Commentaires
N
dèsoler le com que j'ai mis au dessus ètè pour celui là<br /> ninibettyboop
Répondre
V
Super la ribambelle de p'tits pots. L'idée était géniale.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxsssssss
Répondre
M
Quelle belle idee!<br /> Sympa les copines! Bon anniversaire, amicalement, Myriam
Répondre
D
FAUX !!! archi faux ... va falloir re-cogiter ! <br /> Eh dis donc ça fait super bien tous cet assemblage de tits pots !!! Je t'embrasse très fort !<br /> Dominique
Répondre
F
Eh Christine ! ne me dit pas que j'ai oublié le mot d'explication dans le "ne" ??? T'as bien cherché ??<br /> Je sais, je voulais en faire une copie pour les "C", "HR", "is" et "ti" mais le temps m'était compté, fallait que je l'envois le 21, ni avant, ni après. Tout était prévu...<br /> Allez, soyons cools, on te laisse jusqu'à Noël, ok ??!!!<br /> <br /> Bises - France
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité