Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
24 septembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE

378_px_510_

Pour ne pas déroger à la régle nous avons fêté dignement , mardi soir , l'anniversaire de notre copinette Valérie.
Comme d' hab un resto: cette fois-ci un " Courte Paille" et notre sacro- sainte bouteille de champagne.

Très bonne ambiance , mais ça c'est de mise, cadeaux pour la reine d'un jour, bavardages, rires, bon repas tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée et nous recommençons très bientôt.

Notre copinette a été bien gâtée et pour ma part un petit coussinet et, comme nous sommes à fond dans les "pots", un pot rempli de babioles en prévision de Noël. Yapluka s'y mettre Valérie!!!
Encore tout plein de gros bisous.

Broderies44

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui

Jean de la Bruyère

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe d'avoir de bonne copine <br /> et ce qu'elle ton fait<br /> s'est superbe <br /> ninibettyboop
Répondre
N
c'est superbe tout c'est cadeau <br /> et ça doit être gènial de se rencontrer<br /> ninibettyboop<br /> <br /> bonne anniversaire à ton amie
Répondre
V
Encore merci Christine pour ces très beaux cadeaux que tu m'as fait, et pour cette super soirée entre filles. Vivement la prochaine !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxxxxsssssss
Répondre
K
on ne change pas une equipe qui gagne !!!!!<br /> super "mimi" ton coussinet, quand a ton "pti" pot tu sais ce que j'en pense, d'ailleurs je garde le miens precieusement ; des fois que valé ou katia passent par la , je fais gaffe" !!!!<br /> encore bon "anniv" valé et gros bisous a vous deux<br /> gigi
Répondre
V
Joli tout plein ce petit coussinet !<br /> biz, val
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité