Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
23 février 2010

PREMIERE EX-AEQUO !!!!

Acajoux_vote

Vous avez du voir sur son blog qu'elle était arrivée première ex-aequo!!!! mais pourquoi et avec qui ?
Et bien moi aussi je suis arrivée première ex-aequo na na nère , mais avec qui ? avec elle bien sûr, mon amie Claude.
Et maintenant pourquoi ? Notre amie commue, Fanfan pour ne pas la citer, nous a  fait la surprise de nous décerner le prix de l'amitié en nous adressant à chacune un ravissant petit coussinet 2010 :  broderie rouge comme je les aime, joli ruban qui se marie très bien avec la broderie et une très sympathique carte.Petit plus, quand 2010 aura tiré sa révérence je retournerai le coussinet pour faire apparaitre mon initiale.
Merci chère Fanfan pour cette si gentille marque d'amitié. Ton amitié nous est précieuse et tu sais que " les mouettes rieuses" te comblent aussi de leur amitié.

Divers_653

Divers_661

Divers_653Divers_661Divers_652

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette idée comme témoignage d'amitié!<br /> J'aime beaucoup les enveloppes que tu échanges avec Claude.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
un joli coeur et un joli bouquet pour une belle amitié
Répondre
B
J'ai été très heureuse de décerner ce prix aux Mouettes Rieuses qui sont deux amies au grand coeur, généreuses et sincères...<br /> L'amitié avec un grand A c'est une chose précieuse il faut savoir l'arroser pour quelle dure toujours!!<br /> Bisous ,Fanfan.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est gentille notre Fanfan et les Mouettes Rieuses sont très contentes d'avoir reçu ce prix, c'est une belle récompense ! Vive l'amitié ! - Bisous - Claude
Répondre
L
Parce que vous le valez bien les filles ! grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité