Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
7 mars 2010

BON ANNIVERSAIRE

44251671_p

Aujourd'hui, 7 mars, c'est un jour exceptionnel!!!!! Outre le fait que ce soit un dimanche, c'est surtout l'anniversaire de ma Douce Amie Claude.
Bien que nous nous soyons vues hier, je te renouvelle ma jolie tous mes souhaits de joyeux anniversaire.
Contrairement à "Jacques Brel" pas de bonbons mais quelques fleurs de printemps pour égayer cet hiver qui n'en finit pas et mon coeur rien que pour toi avec tout plein de bisous.
Cette journée est à toi et t'inquiète nous fêterons encore et encore de nombreux anniversires ensemble.

Photo_019

Photo_009

Modèle tiré du livre " Sweet home "

Photo_005


Broderies

Publicité
Commentaires
C
ton amie a dû être ravie<br /> et ce coeur !!!<br /> à me faire palir<br /> bravo<br /> bonne semaine<br /> cricri
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Claude ! <br /> joli bouquet printannier et surtout magnifique cadre brodé !<br /> bravo pour ce joli travail !<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
F
Anniversaire fêté en fanfare.<br /> Très joli coeur, une fois de plus tu es gâtée.<br /> Bisous - france
Répondre
L
que de belles enveloppes brodées et que de jolies broderies<br /> coco
Répondre
D
Gros bisous ma Claude pour ton anniversaire !!! quel joli coeur tu as fait Christine ...il rend super bien et toujours extrêmement bien finitionné comme d'habitude ! <br /> A bientôt.<br /> Dominique
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité