Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
17 avril 2010

NOUS PARTONS!!!!!

29960527_p

Et oui, nous vous abandonnons . Nous partons avec mon amie Claude pour une semaine. Ce ne sera pas " à la recherche du temps perdu " ni à celle du diamant vert" mais tout simplement à la recherche du printemps et du soleil!!!!
Les mouettes rieuses délaissent la Bretagne ( mais ce n'est que partie remise), pour le Sud-Ouest ( St Jean de Luz) ou normalement nous devrions trouver le beau temps, et ou  nous sommes attendues avec impatience par ma fille et mon gendre.
Donc, une semaine de découvertes et redécouvertes,de belles ballades, de broderie, de tricot, de repos ( j'en doute!!!) de bavardages +++, d'amitié, le plaisir de retrouver les enfants .
A très bientôt, nous vous laisson les clefs.

entre_hossegor_hendaye_409652

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à Christine des petites croix de Christine. Comme j'aime beaucoup ton style, je m'inscris à ta newletter.<br /> A Bientôt<br /> Anémone
Répondre
D
Rôôôôô^........ les veinardes !!! la mer, le sable, le soleil, le gâteau basque ... trop bien les vacances !!! si j'avais pas autant de peinture en cours ici je serais bien partie avec vous ...<br /> bonnes vacances, bon repos, bon tricot et bon papotages !<br /> B isous<br /> Dominique
Répondre
A
Veinardes!!! Je suis jalouse car j'adore St Jean-de-Luz ! Excellentes vacances à vous deux.
Répondre
L
Je te souhaite de très belles vacances ensoleillées.<br /> Gros bisous.<br /> Lilly Rose
Répondre
D
TRES BONNES VACANCES ET PROFITEZ EN BIEN!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité