Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
25 avril 2010

DE RETOUR

Et oui tout a une fin et nous voici , mon amie Claude et moi, de retour après une semaine de vacances au pays basque.
Nous avons eu très beau temps jusqu'à jeudi avec une journée caniculaire le mercredi et nous en avons bien profité.
Lors d'un prochain article je vous ferai partager nos ballades et escapades.
J'ai pu également profiter un peu de ma fille et nous savons maintenant avec certitude, puisque césarienne programmée que notre "petite princesse" Maëva pointera le bout de son nez le 31 Mai en début d'après-midi. Elle naîtra avec 15 jours d'avance pour la sécurité de la maman.
Nous attendons donc avec impatience cette "petite princesse". Les valises sont prêtes ( maman et bébé), la chambre également, les peluches ne manquent pas et lors d'une petite virée sur Biarritz et chez "Tartine et Chocolat", j'ai craqué pour Augustin le lapinou tout doux. En effet, toutes les peluches de chez "Tartine et Chocolat ont déjà un prénom et Augustin le porte bien. J'ai également apporté la brassière que j'ai tricoté pour les premiers jours de la future "miss". D'autres tricots sont en cours ( gilets, couverture, pull) et même la future maman s'est remise au tricot: un gilet rayé gris clair et rose fuschia. Aux dernières nouvelles le dos est déjà terminé!!!!! Tricot commencé jeudi après midi sous l'oeil attentif de la future grand-mère( moi en l'occurence) et de Claude!!!!!.
Contente de vous retrouvez: je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos visites et gentils commentaires.
A très bientôt pour la suite.
P1000237

P1000239

P1000240

Photo_182

Mes_fichiers_re_us

Publicité
Commentaires
A
La petite princesse Ma¨¨eva va ^^etre terriblement g^^atée et choyée. Sa future chambre est superbe. Quel bonheur d'^^etre grand-mère. Bises.
Répondre
D
"Petite Princesse" a une chambre de rêve et déjà une belle collection de peluches ! Augustin n'a qu'à bien se tenir : il a de la concurrence !<br /> Bisous à la maman, au papa et à la grand-mère !<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Maéva, qui veut dire Bienvenue, me semble bien attendue. Augustin sera là, lui aussi, pour veiller sur son sommeil.<br /> Courage à la maman.<br /> Bisous - France
Répondre
A
coucou Christine. Contente de te retrouver
Répondre
D
c'est tout mimi tout ca !<br /> bon retour chez toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité