Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
14 février 2011

NOEL EN JANVIER !!!!!!

2009_10_22_180319

Comme vous avez pu le lire précédemment, des soucis de santé et une météo exécrable m'ont empêchée de descendre dans le sud-ouest, passer les fêtes de Noël avec mes enfants et ma " petite princesse ".
Travail oblige, les enfants n'ont pu rejoindre la région parisienne.
Une longue attente avec le bel espoir du bonheur partagé.
L'heure est aux rêves, l'esprit s'échappe vers le bonheur en attendant les moments savoureux ou le rêve devient réalité.
Les émotions jouent avec nos coeurs
Doses infinies d'amour et de tendresse.
Mon coeur appartient à la " demoiselle " : elle y a déposé sa malice, sa gaité, son charme et même ses pleurs.
On voudrait mettre les heures, les minutes et les dernières secondes en cage mais il faut être raisonnable.
Ma liste au pére Noël était courte: juste du bonheur et j'ai eu ce que je souhaitais certes avec retard mais Noël n'est ni une date ni une saison c'est un état d'esprit.

Nouveau_dossier__2_Ma_va_2

Nouveau_dossier__2_Ma_va_21

Nouveau_dossier__2_Ma_va_22

Sur la dernière mosaïque, la photo avec le chapeau de soleil a été prise le 31 décembre après-midi  chez les enfants, dans le sud-ouest par une température de 19°!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
adorable ta petite fille ....... et je comprends que tu as hâte de la voir ! quelle bonne parie de joues, à croquer, allez bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
D
Ta petite fille est un rayon de soleil !<br /> Le papa Noël était bien chargé ... et Maeva a dû ouvrir bien grandes ses mirettes ! quel bonheur ces moments passés avec les petits-enfants , j'adore la photo avec le bonnet ! Bises à la pitchoune, aux parents d'un si beau bébé et à la mamie bien sûr !<br /> Dominique
Répondre
L
Adorable petite fille ...
Répondre
C
Très bons moments partagés avec toi mais comme d'habitude trop court!!!!Vivement pâques que l'on puisse à nouveau partager des bons moments et peut être aussi un peu de soleil dans le jardin.Gros bisous à toi ma ptite fadette!!!!!
Répondre
C
Le premier Noël de la Demoiselle, c'est important et le partager avec sa Nanouchka, ce sont des moments magiques pour vous deux ! On voit sur les photos que le Père Noël a été bien gentil ;-)) - Bises - Claude
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité