Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
2 février 2011

NOVEMBRE EN JANVIER !!!!!

46193141_p

L'année 2010 aura été complètement décalée!!!
En effet, vous savez que nous échangeons avec mon amie Claude des enveloppes brodées ( nous entamons d'ailleurs notre quatrième année). Et bien je viens juste de recevoir celle du mois de novembre!!!!!! Enveloppe qui aura connue deux saisons : l'automne et l'hiver.
Cette enveloppe a du voltiger et tomber dans la tasse de cette adorable petite fille. Mon adresse a été partiellement effacée mais, c'est sans compter sur l'efficacité des P et T et surtout de mon très gentil facteur qui, quand il n'est pas sur les routes à distribuer le courrier, fait du tri au bureau central. Aussi quand il voit passer des enveloppes brodées il sait tout de suite qu'elles sont pour moi.
Merci gentil facteur et surtout merci à toi chère Claude pour cette superbe enveloppe.Tu vois il y a toujours une solution!!!!!!
Nous nous retrouverons prochainement pour le plaisir de ces instants si précieux : " le cérémoial du thé ".

Photo_1442

" La sagesse de tout l'univers setrouve dans une tasse de thé "

Photo_1444

" Thé et café donnent de l'esprit à ceux qui en ont et des insomnies à ceux qui n'en ont pas "

Prochainement toujours du décalage avec Noël en Janvier!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ton amie, il vaut mieux tard que jamais
Répondre
M
Je suis une adepte aussi des enveloppes brodées, j'en ai échangé pas mal ; je les trouve bien belles les vôtres, et quel plaisir de recevoir ce genre de courrier, même avec un certain retard.
Répondre
D
Vive ton facteur ! ... mais pas vive la Poste ...<br /> Notre amie Claude t'a fait une bien jolie enveloppe d'automne, elle est thé..xxxcellente ! <br /> moi aussi j'aime bien tes petites images et celle-ci est toute mimie avec ses petits zozios qui découvrent le courrier !<br /> Bon week end, et bon thé !<br /> BISES<br /> Dominique
Répondre
F
Cette enveloppe est très réussie!!! notre amie Claude a du talent...<br /> Bises,Fanfan.
Répondre
C
Belle enveloppe de ton amie et belle mise en valeur.<br /> Je ne dirai pas non à un bon thé entre copines!!!!!<br /> Grosses bises<br /> <br /> Charlotte
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité