Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
1 mai 2011

IL EST REVENU LE TEMPS DU MUGUET

 

Photo_1795

Le premier mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude,
Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout à chacun.
Brin de muguet tu es quelqu'un

Discours des fleurs paroles Georges Brassens

 Photo_1799

Photo_1796

(merci aux enfants pour cette magnifique composition)

Que ces clochettes naïves  apportent  bonheur et joie à vous connues ou inconnues qui passez sur ce blog.

 Mon bonheur à moi c'est ..................................

P1000927

Ma petite princesse, ses parents, les amies très chères et toutes les petites choses que l'on ne voit pas toujours quand les soucis prennent le dessus.

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta carte pour Pâques et la suite aussi et une belle petite fille qui a l'air très coquine
Répondre
F
Merci pour nous faire partager ce moment de bonheur.Quelle est belle ta Choupette!!!!<br /> Bises à toi.<br /> Fanfan.
Répondre
M
Très belle composition !!!! Pour ma part, je suis allée en forêt chercher quelques brins de cette fleur du bonheur !! Elles sentent si bon !!!<br /> <br /> Bisous à toi, Christine !!!
Répondre
C
Tes enfants t'ont bien gâtée. Très belle composition. Moi aussi j'ai eu droit à mon muguet et cela fait toujours plaisir.<br /> Elle change encore la petite princesse, elle devient une grande fille!!!!!!!!!!Bientôt 1 an!!! que le temps passe vite.<br /> Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
Très belle composition pour fêter ce 1er Mai.J'espère que ce bouquet te portera bonheur....et que ces petites clochettes te mettront un peu de baume au coeur.Gros bisous de nous trois
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité