Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
30 juillet 2020

ECHANGES JUIN

Toujours en retard pour publier !!!!!!

Un ordinateur  de plus en plus capricieux je crois ue je vais devoir bientôt suplier le pére Noël!!!!!

Nous échangeons avec Véronique S tous les mois des ATC timbrées.

Pour ce mois de Juin  la mienne.

photo caro25

Les papillons sont de retour.

Celle de Véronique

photo caro3

Toujours d'actualité ce Mickey.

Nous échangeons également avec Véonique des initiales tous les deux mois.

La mienne pour elle.

photo caro5

La sienne pour moi.

IMG_20200702_122103

Prenez bien soin de vous et respectez bien les consignes.

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi contente d échanger avec toi
Répondre
S
Beaux échanges.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbes échanges.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
B
De bien beaux échanges, avec une très belle présentation<br /> <br /> Bravo, c'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours de très beaux échanges.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité