Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
25 février 2015

LOUP Y ES TU ?

 

 Mercredi matin : pas la pêche, de mauvaise humeur, mal dormi, " ronchon ", il pleut, il fait gris, rien pour vous remettre d'aplomb!!!!!!!!!

Essayer de trouver un peu de sérénité et de bonheur dans les choses simples de la vie : la nature, la vie animale, les belles émotions, la beauté, le soufle court!!!!!!!! Oui bien sûr ........... Alors l'envie est là, toute proche. Je vous invite à me suivre , où ? Et bien au cinéma ou j'ai vu avec grand plaisir le dernier fim de Jean-Jacques Annaud.

 

054682

 

Le dernier ciné remonte à plus de 2 ans avec l'amie Claude ou nous avions vu 2 films dans la soirée avec un petit intermède entre les 2 chez Hyppopotamus ou nous avions dîné.

Une séance à 11 h ce mercredi et ,

Le dernier loup est là et bien là.

Très beau film avec des paysages époustouflants. Impressionnantes scènes d'attaque de troupeaux et de poursuites nocturnes.Images d'une puissance extraordinaire avec quelques passages qui laissent le souffle court. La chasse des louveteaux est particulièrement dure, mais la séquence la plus impressionnante est celle de la tempête.

 

lit

Je n'ai pas été déçue.

Il y aurait beaucoup de tendresse à apprendre des loups et beaucoup de férocité des tourterelles.

Yvan AUDOUARD

Nous connaissons tous la comptine " Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas "

Une petite broderie " PROMENONS NOUS DANS LES BOIS ...." de la créatrice l'R DE RIEN, brodée il y a quelque temps déjà et qui n'a toujours pas trouvé sa finition. Je n'ai  pas  encore trouvé le loup mais les premières jonquilles annonciatrices du printemps.

 

lit1

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cet animal est fascinant , son regard perçant ne me laisse pas indifférente. <br /> <br /> Sans doute un très beau film .<br /> <br /> Très jolie ta petite broderie.<br /> <br /> Bises,Fanfan.
Répondre
D
Ah oui ce film a l'air d'être très BEAU, j'ai vu un reportage avec JJ Annaud<br /> <br /> filmé pendant le tournage, il avait fait ami-ami avec les loups c'était très attendrissant. <br /> <br /> Dès que possible j'irai le voir ! et ta broderie : toujours très joli ce thème <br /> <br /> du Chaperon rouge , indémodable ! <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore un très bel article qui te ressemble bien. Il est bien dommage que les loups gardent la réputation d être méchant car le loup est un animal fascinant et très fidèle. Si J ai l occasion je vais essayer d aller voir ce film qui à l air fantastique. Bisous ma moune.
Répondre
C
Je n'aurai probablement pas la chancede voir ce film, alors merci d'en avoir parlé ici.<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, BRAVO.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Je suis fascinée par les loups, leur regard perçant semble lire en nous. ça doit être extraordinaire de pouvoir les approcher !<br /> <br /> Bon dimanche, grosses bises.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité