Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
28 mai 2016

BONNE FËTE DES MERES

 

 

95481538

 

 

 

Je voudrais vous dire, avec des mots tendres et délicats qu'une maman c'est un REFUGE qui sèche les larmes des jours gris,qui ouvre ses bras en cas de désaroi, qui garde en elle, des sourires, des souvenirs des secrets...........

 

20150417_100300-1

 

Ces fleurs roses  sont pour elle......... car rien n'est jamais trop beau et même si elle m'a quittée, les mots qui viennent de mon coeur ne sont qu' amour, tendresse, parfois des regrets, mais, malgré son absence ce jour est le jour de sa fête et celui de toutes les mamans.

La nostalgie me ramène à l'enfance à l'insouciance, au bonheur, aux découvertes, à l'émerveillement, aux larmes suivies très vite d'éclats de rire..............Puis, on quitte le nid. Il nous faudra affronter la vie, avoir des rêves réalisables ou pas,croire au bonheur, avoir des désirs mais elle a toujours été là pour m'aider, en cas de coup dur.

J'ai eu ce rôle à mon tour et j'espère avoir été à la hauteur, puis la petite fille  a grandi un peu trop vite, a quitté le nid et la voici à son tour depuis bientôt 6 ans dans le plus beau rôle que nous offre la vie, celui de MAMAN.

Il y a eu sur ce long chemin, des hauts et des bas, mais, ce que je garde en moi, ce sont des multitudes de moments très heureux.

Bonne fête à toutes les mamans.

Pour vous ces fleurs du jardin

lit4

 

Les mamans, ça pardonne toujours, c'est venu au monde pour ça.......

Alexandre DUMAS

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli mot sur les mamans, très touchant. J'espère que tu auras passé un bon dimanche, que tu auras été fêté comme il se doit.Mais je vois que oui, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
B
Merci pour ce bel hommage aux mamans .<br /> <br /> Bonne fête des mamans à toi , à Caroline et à toutes celles qui viendront lire ton article sur ton blog .<br /> <br /> Bises , Fanfan.
Répondre
C
Magnifique article dédié à toutes les mamans du monde. C'est vrai qu'une maman pardonne tout car son enfant est présent dans son coeur à tout jamais. Quel bel hommage à notre maman et mamie, avec qui, moi aussi je garde de très bons souvenirs.<br /> <br /> Je profite également moi aussi de ton article pour fêter une bonne fête à toutes les mamans du monde mais surtout à toi ma mamounette chérie.
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité