Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA P'TITE FADETTE
Archives
24 juin 2017

ECHANGE ATC JUIN AVEC VERONIQUE

 

Pour ce mois de juin, c'était à mon tour de choisir le thème et j'ai choisi : " notre région préférée ".

L'amie Véro a choisi la Provence et a réalisé un petit échantillon de tissus provençaux.

 

ob_e3767a_atc-notre-region-pour-christine

 

 

Pour moi et pour celles qui me connaissent la Bretagne bien sûr

Une petite bretonne  de la créatrice B COURTADET

 

ob_e71652_atc-notre-region-de-christine

Encore un bel échange.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolies vos atc les filles, bravoooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
La Bretagne ... tu m'étonnes !!! ;)<br /> <br /> Super mignon ces petites broderies , Kenavo !
Répondre
V
Deux belles régions bien représentées par vos jolies ATC.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Virginie.
Répondre
L
coucou Christine<br /> <br /> Comme toi, j'adore la Bretagne et j'ai pu voir sur ton blog, tes beaux articles bretons et les superbes photos.<br /> <br /> Ta bretonne est toute mignonne.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bon dimanche et biz.<br /> <br /> Laure
Répondre
M
DE plus en plus beaux vos échanges.<br /> <br /> J'adore la petite bretonne.<br /> <br /> Les tissus provençaux sont aussi superbes.<br /> <br /> Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
LA P'TITE FADETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité