08 mars 2008

Un coup de coeur

Que donne un jour de flémingite aigue ????? Aucune envie de continuer l'ouvrage en cours!!!! Alors que faire ?? Une sieste : non, une p'tite sortie : non il pleut!!!! Un petit morceau de lin me fait de l'oeil, je vais bien arriver à en faire quelque chose!!!!! A l'attaque. Un coeur brodé, un reste de ruban à petits carreaux, un bouton édelweis, le souvenir d'un cadre en forme de coeur et le tour est joué. Ambiance montagne, je rêve que j'y suis, mais malheureusement ce n'est qu'un rêve!!!!!!!!!!
Posté par RETH à 07:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 mars 2008

ABCD............................

Il y a quelques années, le magazine "OUVRAGES BRODERIES" proposait de petits abcédaires sur les saisons, noël et la mer.J'ai brodé les saisons et noël : la mer ne me plaisant pas trop, j'ai remis à plus tard.Ma grande amie brodeuse ( elle se reconnaitra) m'a soufflé l'idée d'en réaliser d'autres sur différents thèmes et selon nos envies et notre imagination.Excellente idée et, j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir les thèmes, à harmoniser les couleurs en fonction du thème choisi.Ainsi sont nés :- le jardin- la... [Lire la suite]
Posté par RETH à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2008

Le Printemps frappe à notre porte

Depuis plusieurs semaines, les narcisses sont fleuris, les tulipes grandissent, les pensées s'en donnent à coeur joie et les petits zoziaux, piaillent de bon matin. Hier, nous avons eu la joie de retrouver "JOJO": qui est t'il ? Il rend fou,Odin, le chien de garde de la maison. Ce n'est surement pas celui de l'année dernière, mais tous s'appellent "JOJO" chez nous ( ils sont plusieurs). Je vous laisse deviner et celle qui trouvera la première, aura droit à un petit cadeau.
Posté par RETH à 09:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mars 2008

Le Molosse

Voici le chien de garde de la maison : Odin dit "le molosse".Vous avez compris j'en suis certaine que la vie de molosse est dure dure!!!!!!!!!!!!!!! et qu'après l'effort, le réconfort!!!!!
Posté par RETH à 09:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]